Outsider la résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsider la résurection


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wowo

Aller en bas 
+2
Cotelete
Lord Wohlrajh
6 participants
AuteurMessage
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Wowo   Wowo Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:01

Le joueur Lord Wohlrajh vous envoie ce message:
Plop all.

Cela fait déjà plusieurs semaines si pas plusieurs mois que je me connecte sur ce jeu pour faire mes petites tâches quotidiennes sans vraiment y prendre du plaisir.

C'est tâches quotidiennes deviennes de plus en plus pénibles et se transforme petit à petit en contraintes.

Si je continue comme cela, je vais finir par ne même plus faire voler ma flotte et mes ressources et évidemment, cela engendrera des heureux, et des malheureux ^^'

Comme vous le savez pour la plupart, j'ai un boulot assez lourd, des horaires plus irrégulier.

Tout cela fait qu'Ogame, avec le temps, ne devient plus un jeu ou je m'éclate, mais une contrainte quotidienne qui me devient de plus en plus pénible à gérer.

C'est pourquoi, j'ai décidé après plusieurs jours de réflexion qu'il était temps pour moi d'abandonner ce jeu.

Évidemment, je passerai encore sur le fofo Outsiderien prendre de vos nouvelles, à la seul différence, c'est que je ne serai plus présent ingame. Bien que je ne l'était déjà plus fort ces derniers temps.

Je tiens à remercier tous ceux que j'ai pu rencontrer durant mes longues années InGame. Vous êtes tous des super camarades avec qui j'ai pu délirer de longues heures et ça me fait un petit pincement au cœur de vous quitter InGame.

Surtout, restez comme vous êtes. Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir.
A bientôt sur le fofo Outsiderien.

************************************************


Évidemment, le compte sera mit en Mv et attendra un bon repreneur.
Je compte donc sur vous pour me Mp InGame ou ici même si vous êtes intéressé.

Je passe les droits de gestion de l'alliance à ma sœur Valentine, Equinox les ayant déjà en partie.

Le compte n'est pas vraiment le miens, je ne faisais qu'office de gestionnaire. Il appartient à Malificus qui, s'il le désire, pourra le récupérer.
Dans le cas contraire, il sera donné à la Guilde avec l'accord de Mali.
Si personne ne le veut, je chercherai un repreneur hors Guilde, sans condition (donc, au risque que le repreneur quitte l'ally).

De toute façon, on se reverra sur le fofo.

Merci d'être se que vous êtes, géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cotelete
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:07

Je t'ai déjà répondu IG,
mais je te le redis ici :

Merci !

Merci pour ce que tu m'as appris Wink



A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:18

Bah, je ne t'ai appris que les bases Wink

Après, c'est toi qui t'es formé tout seul ahh
Revenir en haut Aller en bas
KashKabal
Guerrier
Guerrier
KashKabal


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Devant wowo
Date d'inscription : 18/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

ohhh sniff je suis un peu triste d'apprendre cet nouvelle mais c'est tes choix et je les respecte je sais que qu'avec un boulot une copinne les heures de co etc...

C'est pas toujours evident si la motive et l'envie commence a devenir une contrainte.

Je voulais te dire un grand merci pour toutes ces années passé avec nous t'es une personne entiere t'es unique.

Donc je te dis a bientot pas aurevoir tu passeras donnés de tes news sur le fofo Wink

Merci ma cokatrix
nod
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:42

*lit une fois*

*relit une deuxième fois*

*une troisième, une quatrième, une cinquième,...*

Heu bah non, j'ai beau lire et relire, mes yeux ne me trompent pas nooo Encore un Outsider/AAP, en bref, la vieille époque qui s'en va... ça fait toujours très chier de voir partir des amis, des gens qu'on a cotoyé et qui nous ont en quelque sorte appris beaucoup de choses directement ou indirectement. Vous en avez peut-être pas l'impression mais si on joue comme on joue maintenant, si on se comporte IG comme on se comporte IG maintenant, c'est en grande partie parceque le passage auprès de grands joueurs (Toi Wowo, Mali, Kash, Equi et j'en passe) et d'une alliance fondée sur des valeurs fortes et primordiales comme l'était la Outsider/AAP/AON nous a formé et nous a appris beaucoup. C'est quelque chose qu'on ne pourra jamais vous rendre, tellement ça a eu une influence et une importance énorme sur notre jeu IG. La seule manière que l'on a de rendre hommage à cela, c'est de continuer à se comporter comme on le fait, c'est à dire dans le respect des autres joueurs, la bonne humeur, l'attachement à l'alliance.

Tout ça pour dire que Wowo, même si on s'est pas trop côtoyé, t'es un des joueurs qui m'auront servis de "modèle" tant au niveau du jeu que du comportement. C'est ce genre de joueur qui manque sur certains univers, même parfois dans le 13. Alors merci pour tout Wowo, d'avoir véhiculé indirectement ces valeurs, d'être toi tout simplement en fait rihi Dommage que tu t'arrêtes, t'es le genre de joueur qui l'est super de cotoyer et d'apprendre d'eux. J'espère que c'est un simple au revoir et pas un adieu et qu'on pourra garder contact via forum ou même msn (j'demanderais des nouvelles à Kash dans tout les cas Wink ). IRL passe avant tout, jte souhaite tout les bonheurs possible Wink

Enfin voilà, un grand merci pour tout ce que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Haut Rhin (68)
Date d'inscription : 15/11/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

Si tu es sur de vouloir arrêter il y a moyen d'organiser un HoF d'adieu entre Outsiderien ?

Contacte l'alliance IG pour les coordonnées, la date ...
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Admin
Equinox


Nombre de messages : 1762
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:32

arfff que dire .....

c'est une triste nouvelle un de mes plus vieux pote d'ogame (avec mali bien sur !!!)

je te dit merci pour les super bon moment passé ensemble tu aura été un joueur d'exception nod

je pense aussi arrête cette grande aventure un jour ou l'autre , ça fait un petit moment que j'y pense

la vie IRL et trop prenante

en tout cas j'espère te voir sur le forum

encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://apoz.forumpro.fr/index.htm
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:29

Merci beaucoup les potos, mais comme d'hab, je préfère rester dans l'ombre vert

Je ne serai jamais loin de vous tous et je continuerai de hanter ce fofo et quelques autres aussi tirelangue

Kash, t'ai Mp ma louloute, amuse toi nod

A bientôt les z'amis, vais me faire une tite cure de désintox (d'Ogame hein) ^^
Revenir en haut Aller en bas
KashKabal
Guerrier
Guerrier
KashKabal


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Devant wowo
Date d'inscription : 18/04/2008

Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:02

Oui j'ai tout bien reçu wowo Wink

Avec l'accord de mali et wowo c'est moi qui recupere ce tres jolie compte je ferais de mon mieux pour le monté et le faire devenir un compte digne de ce nom Wink (bien qu'il l'est deja)

Pour ce qui est de mon compte actuelle(ancien de raf et d'emé)Je ne sais pas encore vers qui je vais me tourné pour le reprendre.

Profite bien de l'IRL wowo et encore merci a mali et toi de la confiance que vous m'accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wowo Empty
MessageSujet: Re: Wowo   Wowo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wowo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider la résurection :: Partie publique :: Bistroquet intersidérale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser