Outsider la résurection
|
|
| L'histoire sans fin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
KashKabal Guerrier
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : Devant wowo Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: L'histoire sans fin Ven 18 Avr - 19:19 | |
| Le but est simple par un copier coller reprenez le post d'avant et completer le dans le votre...
Je commence...
Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre, | |
| | | Malificus Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 18 Avr - 23:49 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel, | |
| | | KashKabal Guerrier
Nombre de messages : 505 Age : 39 Localisation : Devant wowo Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Avr - 6:17 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. | |
| | | Lord Wohlrajh Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Avr - 12:31 | |
| Yeh, s'pas vré d'abors Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv | |
| | | Malificus Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Avr - 14:09 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et | |
| | | KashKabal Guerrier
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Avr - 15:49 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit | |
| | | Malificus Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Avr - 18:26 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire , | |
| | | Nemesis Soldat
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Avr - 20:40 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il | |
| | | Malificus Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 19 Avr - 21:44 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre, | |
| | | KashKabal Guerrier
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 20 Avr - 6:09 | |
| Il etait une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix regner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales....
@All:Vous etes vraiment des salopios...Que voulez-vous que je reponde a ça!!!!lol^^ | |
| | | Equinox Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 21 Avr - 22:01 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et ..... | |
| | | ericcool1313 Champion
Nombre de messages : 859 Age : 39 Localisation : Val-d'Or, Québec Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 21 Avr - 23:18 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembouser ses dettes... | |
| | | Equinox Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 21 Avr - 23:57 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite aprés une .... | |
Nombre de messages : 859 Age : 39 Localisation : Val-d'Or, Québec Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 22 Avr - 23:10 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite aprés une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui... | |
| | | Equinox Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 23 Avr - 0:00 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite aprés une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de ..... | |
| | | Malificus Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 23 Avr - 0:11 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse, | |
| | | KashKabal Guerrier
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 23 Avr - 6:22 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprecia | |
| | | Equinox Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 23 Avr - 19:29 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assois a table et ils commende ... | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 23 Avr - 23:29 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assois a table et ils commende 2 gros steak; un pour lui et un pour la dame, mais malheureusement la dame est... | |
| | | Malificus Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 23 Avr - 23:40 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assoie a table et ils commende 2 gros steak; un pour lui et un pour la dame, mais malheureusement la dame est en faite un homme déguisé en femme, qui était en mission pour que notre empereur devoile, | |
| | | KashKabal Guerrier
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 24 Avr - 6:21 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assoie a table et ils commende 2 gros steak; un pour lui et un pour la dame, mais malheureusement la dame est en faite un homme déguisé en femme, qui était en mission pour que notre empereur devoile,ses plus intime secret | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 24 Avr - 23:39 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assoie a table et ils commende 2 gros steak; un pour lui et un pour la dame, mais malheureusement la dame est en faite un homme déguisé en femme, qui était en mission pour que notre empereur devoile,ses plus intime secret à propos de son obsession pour le gâteau au chocolat et pour... | |
| | | Equinox Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 25 Avr - 0:33 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assoie a table et ils commende 2 gros steak; un pour lui et un pour la dame, mais malheureusement la dame est en faite un homme déguisé en femme, qui était en mission pour que notre empereur dévoile,ses plus intime secret à propos de son obsession pour le gâteau au chocolat et pour aussi lui volé ça grosse liasse de billet de 500€ quand soudain le bras droit de notre empereur interpelle celui ci et lui dit l' identité de ce travesti et pour qui ..... | |
| | | Malificus Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 28 Avr - 22:30 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assoie a table et ils commende 2 gros steak; un pour lui et un pour la dame, mais malheureusement la dame est en faite un homme déguisé en femme, qui était en mission pour que notre empereur dévoile,ses plus intime secret à propos de son obsession pour le gâteau au chocolat et pour aussi lui volé ça grosse liasse de billet de 500€ quand soudain le bras droit de notre empereur interpelle celui ci et lui dit l' identité de ce travesti et pour qui, il travaillait. C'etait en faite un envoyer des END, qui voyant le royaume de cet empereur grandir commençaient a s'inquièter quelque peu... Mais comme toujours, les END ce croyant plus malin que tous le monde avait envoyer cette homme deguiser en femme, mais sans penser à lui faire raser, les poil des jambes, ce qui mis la puce a l'oreille, de notre héros, et c'est ainsi qu'il fit ce que personne ne s'attendait a le voir faire, | |
| | | Equinox Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 29 Avr - 20:54 | |
| Il était une fois, dans l'espace immense d'ogame un empereur qui voulais voir la paix régner dans ce monde dévasté, par la guerre. Lui vivait en ermite dans les plaines sauvage d'une contré nommé la Belgique, habitant une toile de tente en peau de chameaux, chauffer au méthane naturel,se nourrissant de tout ce qui pouvait trouver aussi bien cafard que pigeon. Un jour, un ami lui apporta une 2 Cv, cabriolet s'il vous plait, il tomba amoureux de cette deux pattes, au volant de cette dernière il était aussi heureux qu'un pape, et donc tout naturellement il partait en chasse de gazelle avec son bolide.Mais en ce samedi 19 avril 2008 un incident se produit, il avait plus d'essence dans la deuche, et le stations étaient fermées, mais comment allait-il faire scratch , je vais appeler mon garagiste Kashkabal se dit-il, même si il savait que ce garagiste était un escroc il ne voyait que lui pour le sortir de cette mauvaise passe, c'est ainsi qu'il composa le 36 45 85 45 45 et appela le terrible truand, qui allait lui mettre,une facture qui resteras dans les annales.... Une foi cette fameuse facture payé et d'être sortie de cette mauvaise passe, il prit son courage a deux main et se trouva un bon travail pour rembourser ses dettes. en allant cherché du travail il tomba sur une grosse liasse de billet de 500€ tout de suite après une ravissante dame l'invita au restaurant pour lui avoué c'est sentiment et par la même occasion elle lui demandé de, bien vouloir accepter qu'elle puisse aller ce repoudrer le nez, il accepta et elle partie, sur ces mots, < je reviens de suite mon très cher ami> et la dame disparue dans les couloirs du restaurant, et notre empereur resta un moment seul jusqu'au cet instant ou le sommelier, fit son apparition une bouteille du meilleur cru que le connaisse,il le gouta et l'apprécia. après quelque verre finement apprécier l'ivresse commencé a venir et la joli dame revint des toilette plus séduisante que jamais, elle s'assoie a table et ils commende 2 gros steak; un pour lui et un pour la dame, mais malheureusement la dame est en faite un homme déguisé en femme, qui était en mission pour que notre empereur dévoile,ses plus intime secret à propos de son obsession pour le gâteau au chocolat et pour aussi lui volé ça grosse liasse de billet de 500€ quand soudain le bras droit de notre empereur interpelle celui ci et lui dit l' identité de ce travesti et pour qui, il travaillait. C'était en faite un envoyer des END, qui voyant le royaume de cet empereur grandir commençaient a s'inquiéter quelque peu... Mais comme toujours, les END ce croyant plus malin que tous le monde avait envoyer cette homme déguiser en femme, mais sans penser à lui faire raser, les poil des jambes, ce qui mis la puce a l'oreille, de notre héros, et c'est ainsi qu'il fit ce que personne ne s'attendait a le voir faire, Un gros coup de pied dans les valseuses ... Le travesti hurla de douleur et par cette meme occasion ce dévoile ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|