Outsider la résurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsider la résurection


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wowo

Aller en bas 
+4
Equinox
ictaria
Nemesis
Lord Wohlrajh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:49

J'ai commencé il y a plus de 2 ans sur Ogame, only univers 13.
Arrivé assez haut dans le classement, je recevais en moyenne plus de 3 messages par jour pour des intégrations d'alliances diverses.
A l'époque, je voulais atteindre le top 50 en étant seul et sans alliance afin de montrer à l'univers 13 qu'il y avait moyen de progresser et de devenir un bon joueur sans pour autant faire partie d'une alliance.

Marre de recevoir ces messages d'intégrations que je ne lisais plus à force et dont je finissais pas ne plus prendre la peine de répondre, je décidais de créer l'alliance Outsider, alliance "fictive" dans laquel je voulais être et rester seul, et ce, dans l'unique but de ne plus etre ennuyé par les messages d'intégrations.

Plusieurs semaines se sont écoulées quand un beau jour, un joueur du nom de Baron Requiem m'envoya un message en me demandant d'intégrer mon alliance.

Je lui répondit que c'était une alliance fictive et que, comme marqué dans la page d'ally de l'époque, je ne recrutais personne.
Apres plusieurs semaines d'insistances, et finissant par l'apprécier, je fini par l'intégrer dans la Outsider.
Nous étions deux.

Un jour, Baron Requiem me quémendat et me fit par d'une problématique.
Un joueur nommé Meuldor n'arrêtait pas de le sonder, et pire que ça, de le raider. Je me chargea à mon tour de sonder ce joueur et m'apprêtait même à le raider. Le seul problème, c'est que cet élément perturbateur était loin de mes propres colonies. Qui plus est, il me semblait quasiment tout le temps connecté, quelque soit l'heure de la journée et de la soirée.

Il m'envoya un message pour me faire savoir que toute tentative de raid sur sa personne était impossible, et que même au vue de mon classement, je ne lui faisait guère peur.
Ce joueur me paraisait à l'époque, un peu prétentieux.
Je lui envoya à mon tour une pique bien placée et à force de conversation, on fini par s'entendre et par s'apprécier.

Après quelques jours de conversations ingames et MSN, il m'envoya un message pour intégrer à son tour l'alliance Outsider.
Je voulu lui répondre la même chose qu'à Baron Requiem, mais il y avait une problématique de choix .. Je ne pouvais plus lui parler d'une quelconque alliance fictive où je voulais rester seul, puisque je n'étais plus seul.

J'ai donc accepté sa candidature. Nous étions 3 dans la Outsider.
C'est à ce moment là, après son intégration, que je peux affirmer que l'alliance Outsider fût née.
Avec lui, nous avons créé un forum, retravaillé la page d'alliance ingame, les grades etc.. Bref, il ne s'agissait plus d'un simple Tag d'alliance, mais d'une réelle alliance comportant 3 membres soudés.

Les jours passèrent, jusqu'au jour où Meuldor, renommé en Etherlords me contacta en me faisant part qu'un joueur nommé Broyeur voulait rentrer dans l'alliance.
Broyeur n'était autre que le frère d'Etherlords.
S'agissant de son frère, il ne me serait jamais venu à l'esprit de refuser une telle candidature.

Petit à petit, l'alliance ce renforça avec la venue d'autres membres tel que Cedock (renommé en Equinox), Felber King, et bien d'autres encore.
A tel point qu'une wing fût créée, la Outsid_w

Alors que l'alliance tournait à pleins régime et ne cessait de monter, une problématique Irl allait la faire mourir..

A l'époque, j'étais millitaire dans les para-commandos mais rien ne m'empêchait de me connecter le soir, de gérer l'alliance, de discuter des heure durant sur MSN puis sur skype, et même de raider comme un petit fou jusqu'au jour où je dû partir en mission durant plusieurs semaines.
Mon compte mis en mode vacance, impossibilité de gérer une alliance, Etherlords qui était mon second avait quand à lui aussi une vie Irl chargée, et ne savait également plus gérer l'alliance Outsider.
Sans les deux leaders de l'alliance, impossible que celle-ci persiste.
Néanmoins, nous avions un atout majeur en notre possession.
Un ami qui m'a toujours été cher, tout comme Etherlords. Il s'agissait de Broyeur. Ce dernier ne voulant pas reprendre les reines de l'alliance Outsiderienne, il fini par créer sa propre alliance.

Alors que la Outsider mourait, la AAP naissait. Nous décidâme d'envoyer le maximum d'outsideriens dans la AAP (Armée des Ames Perdues) afin que tous les outsideriens qui se connaissaient et s'appréciaient puissent continuer à vivre dans la même communautée.
Mais sous un autre Tag, sous un autre leader.

La Outsider fût dissoute.
Felber King, leader de notre Outsid_w fini par la dissoudre et intégra les rangs de la AAP.
Broyeur se renomma en Malificus.
La AAP engloba ainsi tous les Outsiders.

L'alliance prospéra de plus en plus, deux wings furent baties :
La AAP_W
La w_AAP_w
L'alliance englobait dès lors plus de 30 seigneurs.
Le forum fût vite le rassemblement de plusieurs seigneurs fidèles qui fesaient vivre l'alliance et ces wings.
Des petits jeux sympa avec gains de ressources fût organisé chaque semaine. Des concours et toutes sortes d'autres distractions.
Jusqu'au jour où je refis surface.

J'intégra à mon tour la AAP en sortant mon compte du mode vacance.
Quelques semaines plus tard, je quittais l'armée au profit de la police.
Horaire beaucoup plus régulier, je retrouvais petit à petit mon train train quotidien et aidait Malificus dans ses tâches administrative du fofo et de l'alliance AAP.
Un jour, ce dernier, en ayant marre de la gestion de l'alliance qui lui prenait trop de temps, voulu créer une seconde alliance où il serait seul dedans, à l'exception de son frère, fils et de moi même.
Par la même occasion, ça lui permettait de décrocher à ses tâches de gestion de forum et d'alliance. Moi-même ne voulant pas m'en occuper car je savais très bien que même si j'avais assez de temps libre après le boulot, mes heures de connection n'était pas assez régulière que pour gérer une alliance avec efficience.

La gestion de la AAP fût confiée à Cedock (il me semble).
Felber King dirigeait le AAP_w tandis qu'un autre seigneur dont le nom m'échappe, dirigeait la w_AAP_w.
La AON (Armée des Ombres de la Nuit) fût créée et comportait 4 seigneurs : Malificus, Meuldor (Etherlords), Lucifer (Fils de Malificus), Moi-même.

Un élément crucial arriva un jour et sans l'aide d'un autre ami, je ne pense pas que j'aurai continué l'aventure Ogamienne.
Je m'étais connecté sur le compte de Meuldor dans le cadre d'un sitting car ce dernier s'était absenté une semaine pour son travail et ne voulait pas mettre son compte en mode vacance.
Lors de ma connection sur son compte, j'avais envoyé sa flotte en vol jusqu'au vendredi à l'heure que Meuldor m'avait indiqué afin qu'à son retour, cela correspondait à son retour Irl du boulot.
Hors, je ne savais pas qu'il était strictement interdit de faire voler des flottes lors d'un sitting de compte en dehors des attaques subies.
Nos deux comptes fûrent de ce fait bloqué à vie jusqu'à leur destruction.

Coup dur pour la AON qui venait de naitre car elle perdait deux joueurs et surtout, deux comptes classés à l'époque Top 120 et Top 250-200 pour Meuldor.
Ce dernier, dégouté des modérateurs Ogamiens, ne voulu plus continuer Ogame et décida de tout arrêter.
Moi j'étais perplexe. J'étais dégouté de nos blocages, mais surtout du blocage de Meuldor, qui lui, ni était pour rien. C'était moi et moi seul qui avait commis une erreur.
Après de vaines explications auprès du modérateur de l'uni 13 afin de débloquer le compte de Meuldor, je décida moi aussi d'arrêter l'aventure.

C'est alors qu'un joueur et ami de l'alliance AAP et AON me contacta.
Il s'agissait de Tjard de l'alliance FSA à l'époque.
Me connaissant un peu et ayant appris mon blocage, il décida de me légguer son propre compte, pur minier. En effet, Tjard n'avait plus le temps de s'en occuper et ne voulait pas le mettre en mode vacance de façon indéterminée.
Il me rassura en me signalant que si un jour il retrouvait un peu de temps libre Irl, il ne rencontrerait aucune difficultée à retrouver un nouveau compte bien classé, de par ses connaissances.

J'accepta de reprendre son compte jusqu'au jour où un second coup dur s'abati dans l'alliance.
Malificus ne voulait plus continuer l'aventure Ogamienne car il était las de dépendre d'un jeu. Sa vie Irl dépendait de trop au retour de ses flottes.
Las de cette vie, peu de temps à consacrer à sa belle femme ainsi qu'à ses enfants, il décida d'arrêter, non sans en avoir gros sur le coeur.
Peut etre que mon blocage ainsi que celui de son frère en était pour quelque chose. Il me proposa de récupérer son compte.

J'accepta à une seule et unique condition. Si tu reviens sur Ogame et dans l'univers 13, ce compte sera toujours tiens et te sera alors rendu.
Le compte que tu me donnes, ne sera jamais mon compte à mes yeux, mais restera toujours le tiens. Vois moi comme un gestionnaire de ton compte et rien de plus.

Choses ditent, choses faites, c'est ainsi que je récupérais le compte de Malificus donnant mon propre compte (cédé par Tjard quelques semaines avant) à ma soeur Valentine qui avait déjà joué apparavant sous le nom de "Genestiler" (Compte Genestiler qui fût, à l'époque, donné à Lucifer, le fils de Malificus car ma soeur n'avait plus le temps de jouer à cause de ses études)

Malificus n'étant plus là, la AON fût dissoute, ainsi que la AAP et leurs wings respectivent.
Pour ma part, je n'avais ni le temps, ni le moral et encore moins l'envie de recréer une nouvelle alliance.

Il fût décidé d'un commun accord que chacun des membres de l'alliance puissent aller dans l'alliance de leur choix, rester neutre ou encore créer une alliance.
Beaucoup prirent le chemin de la GSF et de la JSF tel que Cotelete, Sir Reziak, Emeraldas et Nemesis.
D'autres ont préféré rester neutre ou intégrer divers alliances avant d'en trouver une qui leurs plaisaient ou encore créer leur propre alliance.
Quand à moi, j'avais reçu le compte de Tjard avant celui de Malificus et j'avais appris à connaitre la FSA et surtout, à les apprécier.
J'intégra donc avec toute logique la FSA.
Ma soeur quand à elle, voulait simplement être dans la même alliance que moi et resta donc FSA puisque son compte portait déjà le Tag FSAien.

Les jours passâment, puis les semaines et pour finir les mois.
Tous autant que nous sommes, nous nous sommes renforcé, avons ouvert d'autres horizons, avons connu d'autres seigneurs.
Quelque soit les choix que tout un chacun ai prit, il se fût renforcé par les différentes manières de jouer des personnes qu'ils ont connus.

Pour ma part, je fis mon 1er Hof sur l'univers 13 au sein de l'alliance FSA. Aidé par ChaOs de la GSF et par Leigiin qui s'occupa principalement de la gestion du raid, des rentabilités, des prêts de recycleurs etc..

Une semaine environs avant le retour de Malificus, une idée et surtout, une envie me traversa l'esprit.
Je voulais recréer la Outsider pour moi et ma soeur. Je voulais que cette renaissance soit connue de tous grace au commerce de deutérium et surtout, grâce à nos taux séduisants.
Ma soeur qui était restée minière avait une production d'environs 1 million par jour tandis que moi, j'atteignais difficilement les 700k de deutérium.
Mon but fût de monter mes synthétiseurs afin d'avoir une équivalence d'au minimum 850k de deutérium.

C'est alors que j'appris le retour de Malificus sur Ogame.
Est-ce une coïncidence ou tout simplement le fruit du hasard, je ne peu répondre à cela. Les choses se sont brusquées, et l'alliance Outsider fût recréée.
Je fût le premier à être surpris qu'autant d'ex-outsider, ex-AAP et ex-AON me demanda d'intégrer cette nouvelle alliance afin de faire revivre le passé. Afin de continuer sur notre lancée. Afin de rebatir se que nous avons abandonné.


*****************************

Un jour, un joueur qui se reconnaitra m'a dit à peu de choses prêtent : Parfois, c'est dans les plus gros conflits que nait une amitiée durable.

Cette phrase sera toujours gravée dans le plus profond de ma mémoire car c'est grâce au conflit que j'ai jadis eu avec Meuldor concernant Baron Requiem, que nous avons tous pû nous connaitre.

C'est en quelque sorte grace à Meuldor que l'alliance Outsiderienne vit le jour en passant d'une alliance fictive à une véritable alliance.

Aujourd'hui, je ne pense pas que je vous aurez connu s'il n'y avait pas eu ce quiproquo entre moi et Meuldor. Ce fût il y a plus de 2 ans..

*****************************


Dernière édition par Lord Wohlrajh le Mer 30 Avr - 2:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:23

Vivement la suite ça m'en rappelle des choses ... Moi qui ne suis arrivé que à partir de l'arrivée des AAP ...

Moi qui cherchais à intégrer ma première alliance dans ce jeu , je suis tombé sur ce tag AAP ... Intégration aussitôt faite que déjà les AON se créait ...

Vivement la suite Wowo
Revenir en haut Aller en bas
ictaria
Admin
ictaria


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:10

Moi aussi j'ai hate de connaitre la suite. Tu es comme mali wowo, tu rconte tellement bien qu'on est toujours impatient de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

Merci beaucoup, ce n'est pas une mince affaire que de résumer 3 ans de jeu sur Ogame.

Par moment, mes pensées sont floues, et j'espère que si je raconte des bêtises ou si j'ai omis des précisions supplémentaires, malificus ou equinox me les signaleront.

Je veux être le plus précis et le plus juste possible en vous comptant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Admin
Equinox


Nombre de messages : 1762
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

ok pour l'instant c'est niquel lol!

sérieux que de souvenir tu es trop émouvant mon wowo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoz.forumpro.fr/index.htm
Malificus
Admin
Malificus


Nombre de messages : 497
Age : 58
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:14

Oui excellent mon Wowo .. ccool

Que de beau souvenir, j'espère que l'on va vite retrouver une partie
de cette ambiance dans ce nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guardian-angels.niceboard.com
Equinox
Admin
Equinox


Nombre de messages : 1762
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:16

oui a fond est c'est bien parti banane1
Revenir en haut Aller en bas
http://apoz.forumpro.fr/index.htm
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:18

Bon, il me faudra un beau final pour que j'arrive à vous faire pleurer yesssss

En bonus, vous aurai le pq du Tag Outsider, ces origines, ça signification.

Les anciens textes d'alliance AAP et Outsider

Et t'etre d'autre trucs par ci, par là, faut voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malificus
Admin
Malificus


Nombre de messages : 497
Age : 58
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:25

La mon Wowo bravo

Lire cela me faire venir pleure de la nostagie du passé,


Pas la peine que je fasse ma présentation ce serait que plagia...

On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite up
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guardian-angels.niceboard.com
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:20

Pour les nostalgiques de l'Ex-Outsider, je ne sais pas si vous vous rappelez de notre page d'alliance, mais pour vous, et uniquement pour vous, voici à quoi elle ressemblait :

**Texte externe de l'alliance**

Voici la troublante histoire de Wohlrajh l'Incarmale..

Ce dernier prit le pouvoir de sa planète natale une terre de désolation, de feu et de lave.
Il s'agissait de Rajh.
Se proclamant Empereur de la planète Rajh, Wohlrajh se donna un malin plaisir d'éradiquer toute forme de vie sur cette planète, voire à mettre les quelques survivants plus dociles en esclavages.
Sa seule ambition : acquérir plus de pouvoir afin de tendre vers la puissance absolue et ainsi régner sur tout l'univers, en maître absolu.
Les habitants de Rajh mit en esclavage servaient à édifier la plus immense et la plus importante forteresse jamais connue à ce jour, celle-la même qui accueillera ses plus puissant Seigneurs.
Ne donnant de compte à personne et se nourrissant du sang et de la chair des autochtones belliqueux de la planète, cela lui procura force, terreur et crainte de tous.
L'Empereur n'hésitant pas à détruire sans motif légitime toute forme de rébellion. Son seul plaisir resta le chaos permanant l'entourant.
C’est ainsi que son nom fût craint de tous, jusqu'au plus profond de l'univers.
Durant les dernières années de construction de sa forteresse, Wohlrajh réussit à libérer de puissants démons sortants tout droits des enfers. S'entourant ainsi de sbires, tout aussi puissants les uns que les autres.

Utilisant à sa guise ses nouveaux bras droits afin de conquérir l'univers, l'Empereur n'acceptera aucun échec de leur part car la sanction sera total : une éternité de souffrance dans sa forteresse imprenable. Sanctions et supplices un millier de fois plus pénible et plus douloureux qu'une éternité en enfer.

Ses bras droits sont bien évidemment :
- Lucifer, Seigneur des démons.
- Etherlords, entité encore inconnue du monde.
Seul l'Empereur connaît ses secrets. Ce que le monde sait déjà, c'est qu'il s'agit du contact le plus proche à ce jour de l'Empereur.

Ce sont ces mêmes Seigneurs qui dirigent l'armée toute entière de l'Empereur.

Présentation de Wowo Ligne_2_022
Présentation de Wowo Picphp6bm

Présentation de Wowo Picphp4vd

Nous ne recrutons qu'à partir du top 1500
En dessous, veuillez postuler dans notre wing : Outsid_w

Présentation de Wowo Etoile%204
Classement:

Points: 63 ème (*)
Vaisseaux: 42 ème (*)
Recherche: 126 ème (*)

Progression total de : 0.
Nombre de membres : 12.

Derniere mise à jour le 24/07/06 à 00h59.

**********

Tu resteras à jamais gravé dans nos coeurs et dans nos mémoires, ton âme est éternelle et j'espère qu'un jour, tu pouras t'échapper des enfers pour nous revenir, Seigneur Meuldor.

Présentation de Wowo Picphp8ep

total : Elsass
Présentation de Wowo Ligne_2_022
Voici les grades des joueurs :

Hand of cruelty : de 140 000 à 155 000 pts.

Présentation de Wowo 1handofcruetly8jj
Stealth Assassin : de 155 001 à 180 000 pts.
Présentation de Wowo 3stealthassassin8rj
Heart Demon : de 180 001 à 210 000 pts.
Présentation de Wowo 4heartdemon5uk
Commander : de 210 001 à 250 000 pts.
Présentation de Wowo 6commander5at
Disciple of the vault : de 250 001 à 290 000 pts.
Présentation de Wowo Flamme0ri
Lord of Hatred : de 290 001 à 330 000 pts.
Présentation de Wowo 8mephisto8tv
Lord of Destruction : de 330 001 à 360 000 pts.
Présentation de Wowo Baal9kv
Dark Angel : de 360 001 à 400 000 pts.
Présentation de Wowo 7darkangel0rc
Bahamut, legendary dragon : de 400 001 à 450 000 pts.
Présentation de Wowo 11bahamut8bu
Demon of fire, blood and lava : de 450 001 à 525 000 pts.
Présentation de Wowo Leplusbeau7dx
Fallen angel and God of the death : passé 525 000 pts.
Présentation de Wowo Fallen3sb

Grades spéciaux :
Lucifer, Lord of Demons
Présentation de Wowo 10lucifer2lf
Etherlords
Présentation de Wowo 12etherlords6kz
Empereur Wohlrajh
Présentation de Wowo 13empereurwohlrajh1lp

**Texte interne de l'alliance**

Si vous avez été repris, n'oubliez pas que vous devez loyauté et obéissance absolue à l'Empereur.
Cela a pour conséquence que vous devez lui rendre des comptes quand à vos raids mais surtout que vous devez être présent dans l'empire au moins une fois par jour.
Tout ce qui vous atteint de près comme de loin doit être connu par les sbires de l'Empereur, ceux-ci même qui me signaleront toutes menaces venant de l'extérieur.
Présentation de Wowo 148hm
Si vous menacez mon Empire, sachez dors et déjà que je vous sonderai et en vue de votre pitoyable puissance..
Présentation de Wowo 13empereurwohlrajh1lp
c'est Lucifer qui se chargera de vous..
Présentation de Wowo 162ed
Quant à vos lunes, mes EDLM s'en chargeront..
Présentation de Wowo 179ci
Et quant à vous, votre chair fera une assez bonne nourriture pour mes fidèles servants..
Présentation de Wowo 182vl
Car j'ai déjà anéanti une race entière juste pour entendre le cliquetis de leurs os sécher tandis que je marchais à travers eux..
Présentation de Wowo 194fo
Ne pleure pas Etherlords, c'est le début de mon règne qui commence..
Présentation de Wowo 203bk

Grandissez avec moi, et ensemble, nous marcherons sur les sentiers de la victoire..
Car il est des temps où le destin appelle un peuple et réclame une action. C'est maintenant le temps. Nous sommes le peuple. Ceci est notre action. Raidez!!


Dernière édition par Lord Wohlrajh le Jeu 24 Avr - 21:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:07

tiens je connais j'ai la même beta 3 sur e-univers ^^ sauf que les noms changent :)
Revenir en haut Aller en bas
Malificus
Admin
Malificus


Nombre de messages : 497
Age : 58
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Cool .... allez hop un copier coller ...

Super souvenir que je n'avais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guardian-angels.niceboard.com
KashKabal
Guerrier
Guerrier
KashKabal


Nombre de messages : 505
Age : 38
Localisation : Devant wowo
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:12

A mon tour de chier une pendule meme pas un The_hutt ou kashkabal quelque part

/m'en vais en pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

T'étais déjà Outsider ou tu es rentré direct AAP ?

Je sais plus ma louloute Crying or Very sad

Bientôt le texte interne/externe AAP yesssss

Par contre, c'est chiant de retravailler les pages car les codes de couleurs ont changé en 2 ans et ne sont plus compatibles avec les codes alliance et forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malificus
Admin
Malificus


Nombre de messages : 497
Age : 58
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

Il était même pas sous le TAG Outsider lui ... euh l'autre...

Wowo il y a la corbeille dans la section privé... fou le dedans... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guardian-angels.niceboard.com
Equinox
Admin
Equinox


Nombre de messages : 1762
Age : 48
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:45

remarque nous somme plus beaucoup a avoir porté ce tag
Revenir en haut Aller en bas
http://apoz.forumpro.fr/index.htm
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:46

Malificus a écrit:
Wowo il y a la corbeille dans la section privé... fou le dedans... ptdr

Trop tard, il a vu m'a tete et il s'est jetté dedans avant yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Felber
Soldat
Soldat
Felber


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:35

Ah que de bon souvenir nod

sacrés mémoire le wowo bleuu

Après 6 mois d'absence sur ogame ça fait plaisir de faire une petite mise à jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:40

J'ai pas fini, sauf que là, j'ai la tete dans l'cul grave et que je bosse ce soir mangéé
Revenir en haut Aller en bas
rafalekiller
Soldat
Soldat
rafalekiller


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:05

t'as pas fini!!!!!!!!!!!!!!! hell

putin j'ai pas encore commencé a lire mais je pense me prendre une tite aprem pour le faire car moi et la lecture ca fait 2.

Mes pauvres petits yeux ils vont prendre cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:10

Voici la page externe de l'alliance AAP (Armée des Ames Perdues)

Bienvenue dans l’alliance : l'armée des âmes perdues.

Laissez-moi vous conter l'histoire de Broyeur.

Il était un des soldats d'élite de son empereur.
Mais ses maîtres ne rêvaient plus d'un empire puissant et craint de tous,
la fureur des combats ne les motivaient plus,
l'empire allait à son déclin. C'est ainsi qu'il décida de partir pour un grand voyage qui le conduirait vers sa destinée.
Après son long voyage il trouva une planète d'où il pourrait fonder son royaume.
De cet empire allait naître la plus puissante des nations.

L'armée des âmes perdues.

Aujourd'hui Broyeur est mort mais son fils est toujours présent,
Malificus, Empereur de l'armée des âmes perdues.



Présentation de Wowo Dracula

Présentation de Wowo Ligne_2_022

***************CANDIDATURE***************

Présentation de Wowo Picphp6bm

Présentation de Wowo Picphp4vd

Nous recrutons tout joueur motivé, quelque soit sa façon de jouer, du moment qu’il est classé au minimum Top 1500. Les autres peuvent postuler dans notre wing : W_AAP.


Classement:

Points: 83 ème (*)
Vaisseaux: 54 ème (*)
Recherche: 143 ème (*)

Progression total de : 0.
Nombre de membres : 10.
Dernière mise à jour le 12/09/06 à 14h40.

Présentation de Wowo Picphp8ep

PT : W_AAP.



Cette alliance est faite pour tous les joueurs.
Elle est basée sur la convivialité, la bonne humeur, et le respect des autres.
*En cas de problèmes, vous aurez la protection des puissants Seigneurs de l'alliance et de nos contactes hors alliance*
*Sur le forum des primes en ressources sont à gagner sous forme de petits jeux pour les seigneurs de la wing*
*Toutes aides militaire ou en ressources, doit être obligatoirement formulée sur le forum*
*Les joueurs qui ont plus de 10 jours d'inactivités sans mode vacances et sans en avoir averti MALIFICUS ou MEULDOR se feront renvoyer de l'alliance*
*Les joueurs qui auront insulté de quelque manière que ce soit un joueur hors alliance ou dans l'alliance, pourrait être renvoyé après vote du grand conseil et, si c'est la cas, se fera raider par les membres de l'alliance*
Le passage de la wing à l'alliance mère ce fera à 160.000 points.


Voici les grades de mes sbires :

Lourdeau : de 160.000 à 180.000 pts
Présentation de Wowo Manliao1it8

Corrupted Warrior : de 180.001 à 200.000 pts
Présentation de Wowo Corruptedwarriorgc4

Black Knight : de 200.001 à 230.000 pts
Présentation de Wowo Blacknightpj4

Knight of Elite : de 230.001 à 260.000 pts
Présentation de Wowo Eliteyt0

Master Assassin : 260.001 à 300.000 pts
Présentation de Wowo Assassin1db8

Mutant : 300.001 à 350.000 pts
Présentation de Wowo Crow1nx0

Warrior Skeleton : 350.001 à 400.000 pts
Présentation de Wowo Warriorskeletonjx8

Demon Wolf : 400.001 à 450.000 pts
Présentation de Wowo Demonwolfzr9

Great Demon : 450.001 à 500.000 pts
Présentation de Wowo Bronze1vg2

Phantom : 500.001 à 600.000 pts
Présentation de Wowo Phantomlz1

Black Shade : 600.001 à 800.000 pts
Présentation de Wowo Blackshadeja0

Drago-Demon : 800.001 à 1.000.000 pts

Présentation de Wowo Dragodemonlt3

Présentation de Wowo Ligne_2_022
Titres Honorifiques :

Prince of the hells : Plus de 1.000.000 pts
L'élite des élites, les champions de l'Empereur
Présentation de Wowo Princeofthehellsio0

Lord of War :
Dirigeant de la puissante flotte de notre Empereur
Présentation de Wowo Darkknights1ku5

Princess of the Dark Angels :
Bras droit de l'Empereur
Présentation de Wowo Princessedesangesmalfiquessr8
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:36

Texte interne de la AAP :
Présentation de Wowo Ligne_2_022

Ecoutez la véritable histoire de l’armée des âmes perdues.

Le seigneur Broyeur était jeune et sans expérience.
Il raidait de part et d'autre au travers des galaxies, n'ayant pour seul but
de devenir un des seigneurs les plus puissants de cet univers...
Mais un jour il rencontra le seigneur Meuldor qui lui expliqua
qu'un empereur aurait besoin d'hommes de confiance, et
qu'il pouvait le présenter à lui....

Et c’est ainsi qu’il le fît entrer au sein de l'alliance Outsider...
Broyeur n'étant pas homme à se laisser diriger, avait
quelques préjugés sur les empereurs et leur façon de diriger,
mais il ne savait pas que ce dernier ne dirigeait pas ces hommes d'une main de fer
mais bien au contraire il les accompagnait sur les chemins de leur destinée..

Durant de longs mois passés au sein de cette alliance et au service
de cet empereur, Broyeur découvrit la personne qui pour lui serait
et resterait le plus grand empereur de cet univers, il nommait ici
l'empereur Wolhrajh.
Dans l'alliance Outsider Broyeur allait rencontrer bon nombre de seigneurs,
tous aussi bons et loyaux que leur empereur…

Mais la belle épouse de l’empereur tremblait de le perdre dans une bataille.
Elle lui demanda de cesser les guerres, et ensemble
ils pourraient ainsi profiter de la vie, et de leurs héritiers.
Ce qu’il fît sans l’ombre d’une hésitation, disant "si je dois choisir
entre l’empire et ma douce, c’est elle que je suivrai
Jusqu’à la fin des temps… "

Sans cet empereur l’empire ne pouvait continuer à grandir.
Il tombait en désuétude, même si c’était par amour,
la tristesse des hommes qui composaient cet empire
était trop grande pour que tous puissent supporter son déclin,
c’est à ce moment que Broyeur décida de reprendre
son chemin en sachant que n’ importe où il se trouverait,
l’ombre de Wolhrajh et de ses hommes le suivraient….

Broyeur trouva la mort dans une dernière bataille,
en laissant un fils nommé Malificus,
auquel il raconta l’histoire des Outsiders et de leur empereur
et lui faisant promettre d’essayer d’être aussi bon que son ami Wolhrajh…

Présentation de Wowo Ligne_2_022

Texte Candidatures :

Cette alliance est faite pour tous les joueurs, aussi bien minier que raider.

Seules les plus valeureux, ceux qui montreront leur détermination et leur dévouement sans fin à l'Empereur auront peut-être la chance d'être élu Prince of the hells, troupe d'élite de l'Empereur.

Ce dernier n'acceptant pas l'échec, il vaudra mieux pour vous fuir, car au sinon, je ne craint pour vous que l'Empereur ne se régale de votre sang et de votre chair..

En entrant dans cette alliance, vous devez être prêt à perdre votre âme. Vous ne pouvez pas connaître la peur car seul l'Empereur Malificus peut vous la donner..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:00

Et pour finir en beautée, ma candidature chez la AAP apres avoir réorganisé ma vie IRL question boulot :


GROUIIIIIIIZZZZZ GRIIIIIIIIIZZZZ GROUIIIIIIZZZZZ
BIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIP

Inconnu : Raaah, putain de machine, qu'est ce qu'elle a encore, toujours à faire des scènes, c'est quoi le problème maintenant !!

Mais, mais, c'est le résultat du scanner.. Il, il est positif !! Mon dieu, j'ai réussi, j'ai REUSSI !!

Ok, ok, on ne s'emballe pas, faut retirer le liquide régénérant, il va se réveiller !!


Voix mécanique provenant de l'incubateur :

--Fonction vitale ok--
-- Réflexe ok --
-- Rétines ok --
-- Masse musculaire 100%--
-- Composant organique 100%--
-- Mode évacuation du liquide enclenché--
-- Evacuation imminente, veuillez patienter--
-- Evacuation terminée, sujet en phase de réveil--


Inconnu : Allez, ouvre les yeux, ouvre les..

Guerrier Outsider : Mmmmh, quel réveil, j'en ai mal partout.
Mais, où suis-je ?
La porte !! Détruite !! Mais je suis sur Mars, au coeur de Mars !!


Inconnu - Scientifique : Bonjour mon Seigneur, je suis heureux de vous revoir vivant. -Large sourire-

Lord Wohlrajh : Vivant ?!

Scientifique : Bien sûr, vous ne vous rappelez pas ?
Alors que vous reveniez d'un raid victorieux, vous avez donné l'ordre à vos commandants de retourner dans leur Empire pour festoyer avec les femmes tandis que vous aviez envoyé un message à la vôtre pour lui signaler votre retour imminent.
Alors que vous étiez à quelques systèmes solaires de votre Royaume, vos scanners ont détecté une anomalie sur Mars, à la porte de la révélation que vous aviez nommée "Accumulated Knowledge".
Vous avez alors changé de cap à destination de Mars.
Une fois arrivé, vos flottes atterient, nous sommes entré dans cette forteresse et c'est là que tout est arrivé...


-Il baissa la tête et regarda le sol d'un air triste et mélancolique-

Lord Wohlrajh : Et alors ? Allez, expliquez moi, plus vite que ça !!

Scientifique : Et bien... Ensuite, les radars vous ont averti d'une menace qui s'approchait à vive allure, fonçant ainsi sur Mars. Cette menace n'était autre que Masta Killa, un de vos ennemis des plus puissant.
Nous n'avons rien pu faire mon Seigneur, rien


-Il tomba alors par terre, les deux genoux au sol et se mit à sangloter-

Scientifique : Vos flottes étaient à terre, votre infanterie avaient tous débarqués..Des explosions de plasma se sont faite ressentir partout, vos vaisseaux de batailles, vos bombardiers, les destructeurs et même les flottes légères ont littéralement explosé sous la puissance des tirs adverses...
Vos hommes ont bien essayé de se défendre, mais avant même qu'ils n'aient le temps de comprendre, la moitié de l'infanterie avait déjà été décimée.
Ensuite, il a envahi la forteresse avec ses troupes, détruisant tout sur son passage et massacrant les derniers rescapés.
C'est ainsi que vous êtes tombé, mon Seigneur.
Vous laissant pour mort, et me laissant pour mort...
En me réveillant, j'avais perdu l'usage de mon bras gauche, mon corps était mutilé de partout et c'est depuis ce jour que j'ai perdu également l'usage de mon pied droit...
Quand à vous, mon Seigneur, vos fonctions vitales ne réagissaient plus. Votre corps était mort à 96%.
J'avais jadis réussi à réanimer un corps cliniquement mort à un état de 95%, mais je n'y étais arrivé qu'une seule, une seule petite fois dans toute ma carrière de scientifique, en l'espace de 30 ans...
Je vous ai mit dans cet incubateur, j'ai veillé sur vous jours et nuits et j'ai prié pour que vous reveniez à la vie...


Lord Wohlrajh : Mmmh, je comprends mieux maintenant. Mais si je me rappel bien, il y avait des étoiles de la mort qui composaient ma flottes et qui étaient restées en orbite pour assurer notre protection tandis que nous investissions les lieux.

Scientifique : Oui mon Seigneur, mais elles ont été détruites par plusieurs tirs de gravitons avant même que les flottes de Masta Killa ne pénètre dans l'atmosphère de Mars.
Lord Wohlrajh : Combien de temps suis-je resté en stase ?

Scientifique : Environs 50 ans mon Seigneur. J'ai pu vaincre la vieillesse grâce à des produits dopants ayant pour but de rallonger considérablement la durée de vie de son utilisateur, mais je le sent, je vais bientôt devoir m'éteindre car mes fonctions vitales ont étais gravement atteinte dû à ces produits.

Lord Wohlrajh : Un demi-siècle.. Et ma femme, comment va-t-elle ?

Scientifique : Tous les moyens de communication ont été détruit, seul un vaisseau de bataille est encore en état de vol, mais personne ne s'en est jamais servi depuis plus d'un siècle et je ne sais pas s'il fonctionnera encore à ce jour..
J'ai néanmoins réussi à fabriquer un capteur d'onde sonore et j'ai ainsi pu avoir de très brèves indications.
De se que je sais, elle a reprise votre royaume en main mais en est morte très jeune... Le chagrin suite à la nouvelle de votre mort l'a tuée... Avant de mourir, elle a donnée naissance à un fils, âgé maintenant de 30 ans, 8 ans de plus que vous mon Seigneur...
Apparemment, il arrive à gérer votre royaume avec tout le talent de son père !!


Lord Wohlrajh : ... Ma femme ... J'ai un fils ... Plus vieux que moi... Peut être qu'il aurait été préférable que je meurs...

Scientifique : Ne dite pas ça mon Empereur, vous allez pouvoir reprendre les rênes de votre Empire, créer une flotte et massacrer votre ennemi qui a fait l'erreur incroyable de vous prendre pour mort !!

Lord Wohlrajh : Tu as raison, assez palabré, allons au vaisseau de secours, activons-le et allez me convoquer le Seigneur Meuldor et le Seigneur Broyeur IMMEDIATEMENT, nous devons établir une stratégie et un plan d'action pour envahir la planète de ce Masta Killa

Scientifique : Mon Empereur...

Lord Wohlrajh : Qui à t'il encore ?

Scientifique : C'est que... En apprenant votre mort, le nom des deux Seigneurs que vous m'avez citez sont parti à bord de leur vaisseaux afin de lancer un raid sur Masta Killa, ce fût leur dernier raid...
Votre soeur a repris et dirige maintenant l'Empire du Seigneur Meuldor, quand au Seigneur Broyeur, c'est son fils qui le dirige... Un certains Malificus.
L'alliance Outsider est dissoute... Tous les anciens commandants Outsideriens se sont ralliés au AAP, dirigé par l'Empereur Malificus en personne. Mais l'âme des Outsider vit encore sous l'étendard des AAP.


Lord Wohlrajh : ... -Apprenant la terrible vérité, l'Empereur déchu laissa lourdement tomber le genoux droit au sol, se recroquevillant de douleur, tenant sa main gauche sur la poitrine, au niveau du coeur-

Scientifique : Est ce que ça va mon Seigneur ? Laissez moi prendre vos pulsations.Mais, mais, il n'y a pas de pulsations..

Lord Wohlrajh : C'est normal, puisque je suis mort ! Mon coeur ne bat plus depuis 50 ans !
Allez que diable, laissez moi !
Je vais bien...
Allons voir mon fils, IMMEDIATEMENT
-Il se releva, non sans peine, et tout deux décolère à bord du seul vaisseau encore en état de fonctionner-

Ordinateur de bord : Biiiiiip, Biiiiiip, Biiiiiip, Arrivée à destination dans temps moins 30 minutes...

Scientifique : Mon Seigneur, j'ai envoyé un message à votre fils, il ne crois pas que vous êtes son père, il demande la preuve...
Néanmoins, il a désactivé les défenses et a ordonné à ses troupes de nous laissez atterrir.


Lord Wohlrajh : Très bien, laissez moi maintenant.

Scientifique : A vos ordres, Messire

Ordinateur de bord : Biiiiiip, Biiiiiip, Biiiiiip, Arrivée à destination dans temps moins une minutes...
...
Temps moins 30 secondes...
...
Arrivée à destination, pénétration dans l'atmosphère, recyclage automatique des bombonnes d'aires activées...
...
Manoeuvre d'atterrissage automatique enclenchée, ouverture des pieds d'atterrissages, vitesse réduite à 10 km/s...
vitesse réduite à 5 km/s...
vitesse réduite à 1 km/s...
Atterrissage dans 5 secondes...
4...
3...
2...
1...
Atterrissage terminée, bienvenu chez vous... Biiiiiiips


- Les deux hommes débarquèrent et furent aussitôt escorté auprès du Seigneur Outsiderien -

Lord of Darkness : Bonjour, l'un de vous deux prétend être mon père, le vénérable Empereur Wohlrajh, mort au combat il y a de cela plus de 50 longues années. Mais devant moi, je ne constate rien, si ce n'est un vieillard sénile et un jeune freluquet !!
Savez vous que les personnes qui ose se moquer de la mémoire de mon père seront châtiés, torturés et finalement mouront dans les plus atroces des souffrances qu'un Outsider peut infliger.
J'attends maintenant la preuve !!


- Sa voix résonna dans toute la salle, glaçant ainsi jusqu'à l’échine de toutes les personnes présente dans la pièce -

- Lord Wohlrajh commença à conter l'histoire de son passé à l'homme se tenant devant lui. Il retira en même temps une a une les pièces de sa sombre armure forgé dans le métal le plus puissant de cette univers, le Damas. Malgré sa résistance et sa robustesse, cette armure était d'une souplesse incomparable, et d'une légèreté effrayante.
Après plusieurs minutes, elle se retrouva à même le sol, laissant apparaître le buste de Lord Wohlrajh.
Ce dernier se tourna alors, faisant ainsi dos à son fils.
Contre toute attente, des larmes firent leurs apparitions sur le visage de Lord of Darkness -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wohlrajh
Admin
Lord Wohlrajh


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 18/04/2008

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:17

Lord of Darkness : Incroyable, le sceau des Outsiders a été gravé sur votre dos, à même la peau. Seul mon père portait cette marque inimitable.
Mais alors, votre histoire est vraie !! Vous, vous êtes mon...


Lord Wohlrajh : ...Je suis ton père, fils... J'ai appris pour ta mère, ma femme, ma douce Elodie, morte de chagrin... Viens là, que je puisse enfin serrer dans mes bras ma chair, mon sang, toi mon fils...

- L'image qu'avait Lord of Darkness de son père n'était autre que la description que sa mère lui avait conté étant encore qu'un tout jeune enfant. Il se jeta alors pour la première fois dans les bras de son père, pourtant bien plus jeune que lui.

Lord Wohlrajh lui chuchota à l'oreille :

Lord Wohlrajh : Mon fils, malgré ses touchantes retrouvailles, je dois te quitter. J'ai vu que tu gérais correctement notre Empire. Ne pose pas de questions, cela m'est déjà assez difficile comme ça. Je te laisse l'homme qui m'a ramené à la vie, qu'il ai une fin de vie de plus merveilleuse.. Mais ne t'inquiète pas, un jour je reviendrai et nous seront alors réuni pour l'éternité.

- Sans autre forme de politesse, Lord Wohlrajh se dégagea des bras de son fils, l'embrassa tendrement sur le front, et reparti dans le vaisseau de secours, son armure à la main.
C'est ainsi que son fils vit pour la première fois de sa vie son père. Même si ce moment fût bref, il savait qu'un jour, ils seront de nouveau réunis.
Et c'est ainsi que décolla le vaisseau, qui après 1 minute, n'était plus qu'un petit point lumineux, telle une étoile filante dans l'univers -

Ordinateur de bord : Biiip, Biiip, Biiip, destination en approche, systèmes de défenses désactivées, pénétration dans l'atmosphère imminente...
...
Atterrissage terminé, ouverture du SAS et des portes blindées...


- Lord Wohlrajh descendit alors de son vaisseau. Là, une escorte de Troopers surarmé l'attendait pour le conduire auprès de l'Empereur des AAP.
On l'invita à pénétrer dans la salle du trône où était présent d'autres Seigneurs, anciens Outsiders. C'est ainsi que Lord Wohlrajh pu reconnaître parmi eux "Felber King" ou encore "Cedock" et bien d'autres. L'étonnement se fit immédiatement savoir sur le visage de ses derniers.
Une personne faisait face à Lord Wohlrajh, l'Empereur Malificus en personne.
Lord Wohlrajh fut terriblement étonné par la ressemblance qu'avait le fils d'un de ses meilleurs amis, le Seigneur Broyeur, mort il y a déjà plusieurs années.
Mais cela était peut être dû à une illusion parfaite ou pire encore, à un change-forme, créature venue tout droit des enfers n'ayant pour but que celui de tromper ses victimes avant de les dévorer -
- Il dégaina alors avec une rapidité incroyable sa lame, la Masamune, épée forgée dans du Damas d'une longueur d'un mètre de long et d'une couleur bleutée telle du saphir.
La lame fini sa course contre celle de l'Empereur qui contra la première parade d'une telle manière que le bout de sa lame vint entailler l'arcade de Lord Wohlrajh. La Masamune virevoltant dans les airs, alla se planter deux mètres derrière l'assaillant.
Tout deux avaient utilisé à la perfection les techniques Outsideriennes appelée Panzer Kunst.
Maintenant, il savait que l'homme debout, en face de lui était bien le digne descendant du Seigneur Broyeur -

Lord Wohlrajh : Empereur Malificus, veuillez m'excuser pour cet assaut, mais il me fallait être sûr qu'il s'agissait bien du fils du Seigneur Broyeur, un de mes plus fidèle ami. Apparemment, ce dernier vous a enseigné dans les moindres détails notre art au combat.
J'ai été rappelé depuis les enfers dans le seul but de vous protéger. Sachez qu'il est de ma faute si votre père n'est plus, je n'ai su le protéger avec efficacité et suffisance. Je comprendrais dès lors que vous m'acheviez.
Mais si ce n'est le cas, sachez que mon Empire vous servira de part mon fils, Lord of Darkness. Quand a moi, je me mêlerai à votre ombre, je serai à la fois votre bouclier et votre lame. Votre dernier rempart en cas de danger. Je serai discret et invisible à l'oeil, tel un maître en art de furtivité et efficace tel le faucon plongeant ses serres dans le corps de sa proie.
J'attends maintenant votre décision, quelqu'elle soit, mon âme vous appartient...


- C'est alors que sous l'émotion intense due à la ressemblance de l'Empereur Malificus pour son père, Lord Wohlrajh versa une larme. C'était la première fois depuis 50 ans que Wohlrajh pleura, tout comme se fût la première fois depuis un demi-siècle qu'une douleur se fit sentir dans sa poitrine, telle un coeur qui se remit en mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Malificus
Admin
Malificus


Nombre de messages : 497
Age : 58
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:13

Merci mon ami pour tous ces super souvenirs yesg

Quoi rajouter à une telle candidature, sinon que même 2 ans après
elle dégage toujours autant d'émotion...

Pour moi elle me rappel que même dans la vie, rien n'est mieux que
d'avoir un(e) ami(e) quelque part, dans le monde, qu'il ou elle soit près
ou loin de vous, vous savez que vous pourrez compter sur lui ou elle et
que s'en rien attendre en retour il ou elle sera la pour partager vos joies
ou vos peines.

Je suis parti un jour, et j'ai laisser des amis dans cet univers, besoin de
changement sans doute, je suis arrivé dans un autre monde ou j'ai
découvert d'autres personnes, mais mon coeur à toujours pensé à ces
amis que j'avais abandonner ici.
Les jours passaient et bien souvent je me disais demain j'irais les voir,
puis le lendemain passait et le courage me manquait, me disant qui peu
encore ce soucier de toi...

Puis j'ai fait la connaissance d'une grande dame, élue reine de mon coeur,
nous avons partager énormément de belles choses ensemble, nous avons
fait un bout de route ensemble, je lui parlais de mes amis restés ici, et
souvent elle m'a pousser a venir vous voir, mais le courage me manquait
toujours autant...

Et là nous avons vu Kash et quelques autres amis arrivés dans cet autre
monde, ils venaient retrouver cet ami perdu qu'était Malificus, en deux
temps trois mouvement ma vie à basculée,
Cette grande dame a disparue, ainsi que la plupart de ceux qui étaient
venu me retrouver, j'ai penser que l'amitié avait disparue avec eux,
mais ce que je ne pouvais imaginé c'est qu'en partant cette princesse
avait mis dans ces bagages, mon coeur et mon amitié.

Altozore ( Malificus ), resta un moment à errer seul, allant même jusqu'à
presque en haïr c'est amis, pourquoi avaient-ils tous disparu, à cette
question il ne possède toujours pas de réponse...

Et environ 1 semaine plus tard un ami qui ce reconnaitra est venu me
voir, me disant que la princesse était ici, qu'il lui avait donné un empire,
là c'était le coup de grâce qu'Altozore recevait, il comprenait encore
moins ce qu'il lui arrivait, il ne lui restait plus qu'à disparaître et ainsi
ne plus souffrir de la perte de ces ami(e)s...

Mais on dit souvent que le coeur l'emporte sur la raison, et la princesse
à ouvert ces bagages, libérant ainsi le coeur et l'amitié qu'elle avait
emmené avec elle, et c'est a ce moment qu'elle redonna la vie à
Malificus, et le ramena vers elle et vous tous...

Vous aurez sans doute compris, que cette grande dame, n'est autre
que la princesse Ictaria, à qui je voue une amitié sans limite, et je
voudrais ici le adresser ce petit message...


Mon amitié pour toi sera inaltérable tout comme l'or dont est fait ton coeur,
garde toujours cette générosité qui fait de toi cette merveilleuse
amie qui est dans mon coeur pour toujours... je t'adore...


(Ne soyez pas jaloux de cette amitié les amis, vous êtes tous présent
dans mon coeur, malgré que vous soyez tous trop poilu... mdr^^)

Conclusion:

Je vous laisse tous ce que vous voulez, l'argent, la gloire, tous
ce que possède est a vous, mais vous n'aurez jamais mes amies ils
sont unique, et pour eux je donnerais ce qu'il me reste si il le faut,
sans réfléchir une seconde ma vie.

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-guardian-angels.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Wowo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wowo   Présentation de Wowo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wowo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wowo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsider la résurection :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser